Multimédia des Sourds de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multimédia des Sourds de France

PC-MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reception de mails d'adresses différentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delirium

Delirium


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: Reception de mails d'adresses différentes   Reception de mails d'adresses différentes EmptyVen 25 Aoû - 2:38

Hello!
Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau forum tout à fait intérssant pr les échanges entre étudiants ou pros dans le multimédia c génial!!
comme ca, si ya un probleme on peut se consulter!

là, je vous demande comment faire un truc.
J'ai Mozilla Thunderbird pour recevoir des mails de différentes adresses comme wanadoo et le serveur de mon ecole (IUT), jusque là tout est bon.
Mais j'aimerais recevoir les mails de hotmail dans mozilla, c'est possible? car ya pa de pb pr creer un compte recevant les mails de hotmail mais il faut mettre les noms de serveur pop et smtp de hotmail et je les connais pas...vous les connaissez? ca serait pas pop.hotmail.fr ou com g essayé ca marche pas...

avez vous une idée? sinon je continuerai à consulter mes mails sur hotmail lol pff

à bientot et bonne fin de vacs et bonne rentrée!

pour info : je suis étudiant en DUT Services et Réseaux de Com à L'Isle d'Abeau (38) à coté de Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: A te répondre ("DELIRIUM")   Reception de mails d'adresses différentes EmptyMer 30 Aoû - 11:47

Salut, je ne connais pas bien les programmes mais seulement ce que j'aime les faire ou connaitre...
Bien sûr, tu pourras recevoir les mails de hotmail dans mozilla,
tu veux dire:
Mais pr creer un compte recevant les mails de hotmail jusqu'à sur ton bureau c'est ça comme wanadoo de serveur hebergé sur ton bureau?
Si le site hotmail te propose une plug'in pour recevoir directement sur ton bureau... Caramail il s'existe oui...
Ne t'inquiètes pas, il y aura nouveau quelqu'un qui pourra intervenir une explication de ce problème, il t'expliquera mieux que moi hi, il y aura nombreux personnes à s'inscrire ce forum pour la rentrée de mois de septembre... comme je l'espère...
(P.S j'ai ouvert ton accès de réunion privée pour toi)
On pourra discuter au sujet de ETSF dans le forum de réunion privée pour tu puisses informer ce forum à ETSF
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://deafmultimedia.virtuaboard.com
MarsuBoss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: Re: Reception de mails d'adresses différentes   Reception de mails d'adresses différentes EmptyJeu 21 Sep - 13:01

Bonsoir ! Smile

Vu que tu utilises sous Thunderbird (powaaa Mozilla Very Happy). Il existe l'extension, se nomme "WebMail" (Lien), mais j'ai essayé le tester et ca semble qu'il marche pas bien...

Sinon je propose l'autre solution "MrPostman". Je l'ai testé et ca marche impeccable cheers

Je résume comment l'installer :

- Telecharger MrPostman (Lien)
- Installer MrPostman (Il est necessaire en Java pour pourvoir installer MrPostman)
- Laisser tourner MrPostman
- Lancer Thunderbird et créer un compte pour hotmail... Pour l'adresse de POP, mets "localhost" et pour le port de POP "11110"... Pour SMTP, tu peux prendre comme ton FAI
- Hop, tu auras tes messages de hotmail ! Very Happy

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciferphoenix

Luciferphoenix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2006

Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: Re: Reception de mails d'adresses différentes   Reception de mails d'adresses différentes EmptyDim 24 Sep - 15:35

MarsuBoss a écrit:
Bonsoir ! Smile
- Hop, tu auras tes messages de hotmail ! Very Happy

Trop fort mon kopain ! hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Delirium

Delirium


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: Re: Reception de mails d'adresses différentes   Reception de mails d'adresses différentes EmptyMer 11 Oct - 11:20

je suis sur kil est fort ton kopain mais j'aimerais savoir comment avoir java pour ouvrir un fichier .jar comme celui de mr postman...
hum...
sinon merci marcuboss! c marc? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception de mails d'adresses différentes Empty
MessageSujet: Re: Reception de mails d'adresses différentes   Reception de mails d'adresses différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de mails d'adresses différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multimédia des Sourds de France :: Multimédia des Sourds de France :: !! Problèmes de technique !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser